Douche Italienne

Véritable pièce à vivre, la salle de bains rime de plus en plus avec douche italienne.

Ce choix s’impose pour de multiples raisons : optimisation de l’espace disponible, gain de place, économies d’eau et d’énergie, accès facile pour les personnes à mobilité réduite et âgées.

Nos solutions vous permettent de concevoir votre espace douche vite et bien !

Et comme votre cas est unique, nous vous aiderons à trouver la réponse professionnelle qui prend compte la problématique de votre logement et de ses occupants.

La caractéristique principale de la douche à l’italienne est son aménagement de plain-pied. Il s’agit d’un système d’encastrement dans la salle d’eau où le receveur ne dépasse pas, ou peu, le niveau du sol. Le principe est de délimiter la zone de douche et d’y incliner le niveau du sol en suivant une pente qui converge vers l’évacuation où est situé le siphon.

La douche à l’italienne procure une réelle sensation de confort et de bien-être et transforme la salle de bains en une véritable pièce à vivre où sécurité est maitre mot.
L’autre avantage de la douche à l’italienne est de pouvoir s’adapter quelques soit le schéma de configuration (dans un angle, entre deux murs etc.). L’installation d’une telle douche apportera une réelle plus-value à votre logement.